Caravelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kombakk fait son come-back

Aller en bas

Kombakk fait son come-back Empty Kombakk fait son come-back

Message  Kombakk Ven 12 Fév - 0:11

Bonjour confrères et consœurs de la guilde Caravalle,

De retour après quelques moi d'inactivité sur rappelz et maintenant allods-online, je décide de retendre la corde de mon arc et d'affûter les pointes de mes flèches pour combattre aux cotés de vous et de L'Empire.

C'est avec honneur que je me joins à vous pour venir à bout de ces maudits combattants de La Ligue.

[mode mégalo : off]

En bref, je m'appelle Ronan, j'ai 23 ans et j'habite en Bretagne (non, je ne suis pas alcoolique Laughing). Ca fait bientôt deux ans que je joue aux mmorpg, j'ai passé beaucoup de temps sur Rappelz (depuis Epic 4), Sword of the new world, et ai testé quelques uns des plus connus mais sans succès notamment avec Aion qui m'a énormément déçu...

Actuellement j'ai pas de job donc je peux me permettre d'être un membre actif mais cela risque de changer au cours du mois de Mars car j'attends des réponses d'entretien qui devraient tombées bientôt mais sachez que je serais connecté tous les jours au moins 1h (après le taf quoi).

Je suis webdesigner, si ça vous parle je fabrique des maquettes de sites internet et je les développe aussi (php, mysql). Je travaille avec pas mal d'outils tel que Joomla, Spip, PhpBB... donc si vous avez besoin d'un coup de main pour bosser sur un site je peux très m'en occuper sur mon temps libre (même si j'ai une vie à coté et une copine huhu)

Pour le temps que je passe avec vous je dois dire que vous êtes tous très sympa et qu'il y a une bonne ambiance !

J'ai hâte de pouvoir explorer les terres en votre compagnie !

A bientôt InGame, Kombakk.
Kombakk
Kombakk
Administrateur
Administrateur

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37
Localisation : Auray, 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum