Caravelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

P'tite Présentation

2 participants

Aller en bas

P'tite Présentation Empty P'tite Présentation

Message  Jakks Mer 3 Mar - 18:32

Bonjour, bonjour.

Eh bien, je me présente comme vous pouvez le voir mon pseudo I.G est Jakks, sorcier Arisen et pour le moment niveau 24 et j'espère bien continuer a monté. Hum, j'ai eu la chance de participé a la C.B.T mais en temps, que orc brute.
En ce qui concerne le hors jeu, je suis actuellement en Terminale S (donc 17 ans hein), passionnée de biologie et de chimie je compte intégré un fac de médecine à la rentrée et n'a donc pas non plus énormément de temps a consacré au jeu, cependant la connexion régulière est possible (cette année).

Voila, voila, vu que je ne suis pas très doué en présentation n'hésiter donc pas a demander, si besoin, des précisions.

PS: Je cherche une petite guilde sympa pour jouer, c'est d'ailleurs pour ça que je vous contact, mais je ne sais pas où on peut postuler pour intégrer votre guilde?

Amicalement Smile

Jakks
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tite Présentation Empty Re: P'tite Présentation

Message  Hellisa Mer 3 Mar - 20:01

Bonjour Jakks,

En tant que membre de l'actuelle caravelle, je t'invite a venir nous voir sur notre nouveau forum :
www.guilde-caravelle.fr

Merci de ta comprehension.

[edit] désolé c'était .fr et non .com [/edit]
Hellisa
Hellisa
Administrateur
Administrateur

Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 39
Localisation : 54

https://caravelle.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum